Sa réaction est adorable (Vidéo)
Nous savons tous qu’avoir un animal de compagnie dans votre maison apporte la joie et le bonheur, et en retour, nous leur donnons tout l’amour et l’affection qu’ils méritent. Dans ce cas, une chienne prénommée Bristol aime vraiment sa famille. Mais son amour inconditionnel est conservé à son propriétaire appelé Nathan McNee. De toute évidence, Bristol était obsédé par lui étant donné qu’ils l’ont ramenée à la maison alors qu’elle n’était qu’un jeune chiot. Alors elle a grandi avec eux, et ils ont certainement passé le meilleur moment de leur vie. Mais le lien le plus fort a été créé entre Bristol et Nathan, elle l’adore tellement qu’elle le revendique à elle-même.
Apparemment, dans son esprit, elle vit une belle histoire au pays des merveilles, seule avec son bien-aimé Nathan, c’est vraiment à quel point elle l’aime. Ils sont inséparables et tout est évident dans cette vidéo. Alicia, la femme de Nathan déclare elle aussi que le lien entre eux est très fort, elle a même trouvé un moyen de s’assurer que sa mère connaît la vérité inévitable que Nathan lui appartient, c’est un regard très dérangeant mais très drôle. La compétition continue et peu importe où cela se passe, et dans cette vidéo. La dispute s’est produite lorsqu’ils ont récemment voyagé en voiture. On peut dire que Bristol devient très jalouse quand Alicia regarde Nathan, cela la rend folle. C’est vraiment rare de voir ce genre de relations entre ce joli quadrupède et son propriétaire, c’est vraiment réconfortant, n’est ce pas ?
L’adorable chienne a commencé à faire rage quand Alicia s’est assise sur le siège avant, car apparemment c’est Bristol qui est toujours assis à côté de lui mais les choses ont changé quand Alicia a mis sa tête sur son épaule, la jalousie était clairement évidente sur le visage de bristol. et dès qu’Alicia a enlevé sa tête, elle a placé la sienne. Elle essayait si désespérément de lui dire que c’est sa propriété, pas besoin d’avoir une guerre. Et personne ne sait ce qui se passe dans son esprit, mais ce dont nous sommes certains, c’est qu’elle aime Nathan, et elle pourrait en discuter toute la journée. la pauvre Alicia est obligée de s’occuper de ce bébé jaloux chaque fois qu’il se plaint.
Nous vous invitons à regarder cette vidéo afin de savoir les détails de plus près, et nous vous invitons également à la partager avec votre entourage.
Source: www.thedodo.com