Il retrouve enfin son chien (Vidéo)
La pire chose qui puisse arriver à quelqu’un est de perdre un ami, et c’est le pire cauchemar d’un propriétaire d’animal, car le lien entre eux peut être très profond, et la personne ne pourra pas l’oublier. Malheureusement c’est exactement ce que Joshua Edwards a vécu il y a 8 ans, quand il a perdu son adorable rottweiler prénommé Duke et âgé d’un an, qui a mystérieusement disparu quand il était dans le jardin. Il n’était pas si sûr s’il avait été volé ou s’il avait simplement décidé de partir, Joshua a dit qu’il est devenu comportementaliste pour chien afin que les gens ne perdent par leur chien, « Si vous travaillez avec eux, ils resteront avec vous », ajoute t-il.
Après plusieurs tentatives pour récupérer son chien, Joshua a presque perdu espoir, il pensait qu’il ne reverrait plus jamais son ami et qu’il devrait simplement apprendre à l’oublier, et c’est vraiment difficile de gérer des moments aussi horribles comme celle-ci. Mais heureusement, le mois dernier, il a probablement reçu l’appel le plus important dans sa vie, c’était un refuge d’animaux, il a été informé que Duke a été retrouvé grâce à sa puce électronique, on peut dire que cela n’allait pas être possible si Maria Elena Cartaya ne l’a pas trouvé errant dans les rues de Miami, cette dernière l’a emmené chez le vétérinaire dès qu’elle l’a trouvé seul, livré à lui-même. et ils ont pu l’identifier ainsi que son propriétaire. Au début, Joshua était très nerveux, il rencontre enfin son ami après 8 ans de séparation, il avait peur que Duke ne puisse pas le reconnaître après tout, Joshua était si heureux, il ne pouvait pas le contrôler, c’est un moment si important pour lui. Et quand il est finalement entré dans la pièce, il a vu le même chiot d’il y a 8 ans.
Au début, il ne l’a pas reconnu, c’est tout à fait normal puisqu’ils ne se sont pas vus depuis 8 ans, mais dès qu’il se souvient de son maître, le bonheur apparaît sur lui, une retrouvaille très émouvante n’est ce pas ? Et Joshua en larmes, remarque qu’il est toujours le même, avec le même caractère. il l’a ensuite ramené à la maison, pour le présenter à la famille, ses deux petits garçons Cooper et Graham, et aussi les trois autres chiens adoptés, Duke Jr le rottweiler, Minnie le Teckel et finalement Blackie, le croisé berger allemand-rottweiler. C’était vraiment un moment à couper le souffle, et sûrement inoubliable.
Nous vous invitons donc à regarder cette belle retrouvaille dans la vidéo ci-dessous, et nous vous invitons également à la partager avec vos amis et votre famille aussi.