Moment émouvant (Vidéo)
Il est évident que chaque mère devient triste lorsqu’elle perd ses nouveau-nés que ce soit un être humain ou un animal, dans ce cas c’est une chienne qui a perdu ses chiots. Mais ne vous inquiétez pas, seul le début de cette histoire qui est triste, heureusement la fin de cette dernière est très ahurissante. Cette chienne n’est plus dévastée quand elle rencontre des chatons orphelins.
Cet incident a eu lieu dans une station-service qui se situe entre le Mexique et les Etats-Unis, lorsque les bénévoles d’une association appelée Sunshine Dog Rescue _ leur rôle est de sauver les chiens errants _ ont trouvé une chienne croisée de race berger allemand, vu qu’elle ne mangeait que les restes de nourriture, malheureusement la mort de ses chiots était très attendue. Evidemment leur naissance était bien trop tôt donc ils ne pouvaient plus survire plus longtemps car les conditions n’étaient pas très adaptées. Cette chienne prénommée Georgia avait le cœur en miettes, sa réaction était si humaine, et sûrement elle ne pouvait pas rester calme vu qu’elle a récemment perdu une partie d’elle.
Anita Osa, la fondatrice de Sunshine Dog Rescue, ajoute que cette situation était vraiment triste, et qu’elle n’a jamais vu un cas aussi malheureux, personne ne peut ignorer les sentiments de cette pauvre chienne après avoir perdue une portée entière. Mais tout a changé quand ils ont décidé de l’aider en cherchant d’autres chiots sur les réseaux sociaux qu’elle pourrait adopter. Au lieu de trouver des bébés de sa race, ils remarquent que trois chatons orphelins avaient besoin d’aide, ces derniers cherchaient quelqu’un pour s’occuper d’eux. Donc pourquoi ne pas tenter à les mettre ensemble avec la pauvre Georgia après tout. Le résultat était émouvant, Anita était agréablement choquée lorsqu’elle a présenté le premier chaton à Georgia. Cette dernière était très patiente et surement va s’occuper d’eux comme s’ils étaient ses propres, et peut être ils seront capables de combler le vide laissé dans son cœur.
Nous vous invitons à regarder la vidéo ci-dessous afin d’être témoin de cette belle histoire, et n’oubliez pas de la partager avec votre entourage.