Deux lionceaux abandonnés par leur mère sont confiés à un berger allemand – INCROYABLE

PUBLICITÉ

Un berger allemand adopte deux lionceaux rejetés par leur mère (Vidéo)

On sait bien que parfois, lorsque les femelles de plusieurs races deviennent mères pour la première fois, la relation entre eux et leurs bébés peut être un peu intense vu qu’elles sont inexpérimentées dans ce domaine de parentalité. En fait, Vladivostok est une ville portuaire du Sud- Est de la Russie dans laquelle se situe White Lion Park, un grand zoo qui abrite plusieurs races. Et parmi ces magnifiques créatures on trouve la lionne prénommée Sirona, qui vient récemment de donner naissance à deux lionceaux, un mâle et une femelle. Tous les employés de ce parc ont remarqué que Sirona est agressive avec ses petits, ils avaient peur vu que ces lionceaux étaient en danger.

Le directeur de ce parc animalier, Viktor Agafonov, a vu que cette lionne mordait ses petits brutalement, il a indiqué aussi que son comportement n’est pas tout à fait normal, ces pauvres lionceaux étaient maigres et leur dessiccation était évidente, ils ne pouvaient même pas téter leur mère ce qui n’est pas logique parce qu’ils devaient normalement prendre du poids après leur naissance. D’autre part, Sandra est une chienne de race berger allemand âgée de 8 ans, et qui venait elle aussi de donner naissance à un adorable petit chiot, du coup les soigneurs du zoo ont su que la meilleure solution est de confier les lionceaux à Sandra vu qu’ils ne seraient plus vivants sans l’action de cette incroyable chienne.

Il était clairement évident que les lionceaux se sont beaucoup améliorés avec Sandra et qu’ils ont également pris du poids rapidement vu qu’ils buvaient le lait de leur mère d’adoption avec prudence bien sûr. Et selon Victor, Sandra n’avait rencontré aucune difficulté pour élever ces deux lionceaux, elle sait bien quoi faire parce qu’elle a déjà été maman à 8 chiots il n’y a pas très longtemps. La survie de ces petits était principalement due au rôle décisif venant de Sandra. Le directeur ajoute aussi que même si la chienne déteste les chats, elle a adoré ces petits lions africains et sûrement n’a pas hésité à en prendre bien soin. On voit rarement un acte aussi étonnant comme celui-ci, C’est vraiment époustouflant.

Nous vous invitons donc à regarder la vidéo ci-dessous afin de voir une telle incroyable situation de plus près, et n’oubliez surtout pas de la partager avec vos amis et votre famille.